Flux RSS

2012 : Pas de fin envisagée pour Nekographics!

Publié le

En ce mois de janvier de l’An de Grâce 2012, je tiens à vous souhaiter une année pleine de créativité, de gaieté et de couleurs. Passons ensemble une année fantasto’graphics…! Qui dit nouvelle année, dit résolutions, et bien je ne déroge pas à cette règle. Je promets de :

1) Lire mes emails professionnels au moins 1 fois par mois

2) Consommer moins… de tout ( en espérant que vous ferez le contraire en consommant plus de Nekographics).

3) Eviter de faire faire mes travaux de graphisme par des clandestins au sous-sol.

4) Squeezer ma stagiaire au maximum, pour en tirer le plus de bénéfices possible.

5) Apprendre par coeur « La prospection clients pour les Nuls ».

6) Ne plus accepter de chèques. Liquide fortement souhaité (grosses coupures de préférence) ou à défaut cartes bancaires bien fournies.

7) Ne mettre mes talons aiguilles que pour mes « gros clients ».

8) Acheter le dernier Christophe Maé, pour m’accompagner durant les siestes post-lunch.

9) Me faire inviter plus souvent au resto par mes collègues, clients et fournisseurs.

10) Offrir moins de café aux clients, ça les rend trop nerveux.

11) Me forcer à garder mon casier judiciaire vierge au moins une année de plus.

12) Dernière résolution : arrêter les résolutions.

Pour vos créations graphiques web ou print, faites appel à moi dès maintenant, mon cerveau déborde d’idées. Après février je ne réponds plus de rien… www.nekographicsdesign.com

À propos de Neko

Née passionnée, éternelle rêveuse, amoureuse derrière l'écran et l'objectif, toujours à l'affût d'images, de formes, de couleurs et de sensations, capteuse d'émotions... Ma philosophie : le partage, la joie de vivre, la création, la fantaisie, la provocation, le rêve, l'oeil...

"

  1. Bonne année toi aussi!

    Réponse
  2. Coucou,
    continue dans ta lancée et abreuve nous de tes bons plans!

    Réponse

Laisser un commentaire

