Flux RSS

Me voici… Me voilà!

Publié le
Fraîchement arrivée au studio Nekographics, je viens me présenter à vous.
Etudiante en communication à l’Iscom , j’aime me décrire comme une jeune fille pétillante qui aime la vie. Durant 3 mois, j’embarque à bord du studio d’Elise avec un immense plaisir , vous aurez donc la chance de travailler avec deux filles originales et qui débordent d’idées. Ne vous fiez pas à mon sourire angélique, je peux aussi vous surprendre par un caractère bien trempé qui sommeille en moi…! L’intégration dans le studio se passe à merveille, je suis maintenant douée pour les cafés et les photocopies, la semaine prochaine j’attaque le rangement des dossiers clients…! 🙂
Pour me connaître davantage : j’aime le rouge à lèvres, regarder les gens rire, les chips à la crevette, Herbert Léonard, le cinéma, la photographie, les westerns, les bruns, boire jusqu’à l’ivresse, être romantique, le sens de l’humour, les garçons musclés, Londres mais surtout les londoniens, le vintage, le sport, le tuning, la folie, l’originalité, la mode…*

                                              à suivre…

* Certaines informations sont erronées.

« Il faut sourire pour être belle » (Illustation Margaux Motin)
À propos de carolaline

Etudiante en communication à l'Iscom, de nature souriante et dynamique j'aime la vie, rire de tout et le partage. J'aime la mode, le vert, le vernis, le rouge à lèvres, les jupes et les robes, les sushis, le cinéma, les séries américaines, les bruns, les magazines féminins, et surtout le chocolat avec des raisins... "Vous allez m'adorer, ne dites pas le contraire !"

"

  1. Pingback: carolaline

  2. Reblogged this on VTM Coaching and commented:
    Bienvenue à toi Caroline!
    Bonne chance pour ton stage, au plaisir de te rencontrer afin que tes idées puisse aussi profiter à mon entreprise!

    Réponse
  3. Merci Sophie c’est très gentil….je pense que nous aurons l’occasion de nous rencontrer! A très bientôt..

    Réponse

Laisser un commentaire

