Flux RSS

La création graphique bradée…!

Publié le

Un monde sans concurrence ça n’existe pas, c’est ce qui nous permet de nous surpasser, d’être encore meilleurs chaque jour et c’est pour ça que nous mettons un point d’honneur à nous démarquer de nos concurrents notamment par l’originalité de nos créations.

Cependant il est évident que la montée en puissance d’internet « Discount » n’arrange les affaires de personne, et dans notre métier encore moins. Comment faire face à une concurrence qui négocie des prix bas ?! Qui offre des délais de livraison trop rapides au mépris du temps de création ?! Où le contact humain n’est pas présent ?! Pas de direction artistique ?! Où la banalité est affligeante. Acheter ses photographies dans des banques d’images, c’est bien, mais les retrouver  chez vos concurrents, ça l’est beaucoup moins. Exit les jolies filles avec leur casque-micro ou ces hommes et femmes d’affaires au sourire  éclatant qui vous tendent la main…

En effet, le net offre ses avantages comme ses inconvénients. Des sites vous promettent « monts et merveilles », mais que dire des offres dites sur mesures et uniques, le sont-elles réellement sans directeur artistique !? Que cachent ces prix discount !? 45 € pour un logo, qui dit mieux ? Soldons notre savoir-faire, travaillons pour  « Peanuts » !

On ne s’impose pas créateur graphique par hasard, ce sont des années d’expérience, de recherches et de travail qui nous permettent de développer des concepts originaux toujours dans l’air du temps. La création graphique est un métier où la passion, l’originalité et l’imagination doivent être présentes pour satisfaire nos clients.

Chez Nekographics, nous nous engageons à respecter ces valeurs à chaque instant.

« L’art commence avec la difficulté »  by André Gide

Street art by D’face in New York. Photos by Scott Beale…

Publicités

À propos de carolaline

Etudiante en communication à l'Iscom, de nature souriante et dynamique j'aime la vie, rire de tout et le partage. J'aime la mode, le vert, le vernis, le rouge à lèvres, les jupes et les robes, les sushis, le cinéma, les séries américaines, les bruns, les magazines féminins, et surtout le chocolat avec des raisins... "Vous allez m'adorer, ne dites pas le contraire !"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :