Flux RSS

Vous prendrez bien un JB on the rocks?

Publié le

Et voilà il fallait que ça arrive… Un homme dans l’équipe douce, délicate et féminine du Studio de Création Nekographics! Oh my God, me direz-vous? Mais non, absolument pas… ou plutôt si, nous avons la chance d’avoir à présent à nos côtés le Dieu du Web… tout simplement! Mais le mieux est je crois de le laisser en parler lui-même 😉 :

« Il est l’or, l’heure de me présenter à vous !

Apport masculin au sein de Nekographics, j’ai intégré le studio pour que notre équipe puisse vous surprendre encore plus !  Digital Native, je suis passionné par les nouvelles technologies, le monde 2.0 et je suis sans cesse à l’affut des nouveaux moyens de communiquer on line pour votre plus grand plaisir.

Concrètement à quoi je sers ? C’est simple, je développe et j’intègre votre charte graphique pour un site internet qui vous ressemble. Je parle un peu comme ça  « < ?php> @base : #f1f1f1 (isnumber(@alpha)) » mais bon,  je suis cool tout de même 🙂

En savoir plus sur moi : véritable passionné, serie addict j’aime les chemises bleues, les produits Apple ©, GQ Magazine, les chaussures, le tennis, la lecture et bien sûr, mon chien.

Pour en connaître d’avantage sur moi, travaillez avec nous.

« Ne me traitez pas de Geek, je ne joue pas aux jeux vidéos » »

À propos de Neko

Née passionnée, éternelle rêveuse, amoureuse derrière l'écran et l'objectif, toujours à l'affût d'images, de formes, de couleurs et de sensations, capteuse d'émotions... Ma philosophie : le partage, la joie de vivre, la création, la fantaisie, la provocation, le rêve, l'oeil...

Laisser un commentaire

